A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Inscription internet

Impossible après inscription et validation d'aller dans mon espace personnel, ne reconnait pas le mot de passe, l'adresse mail étant exacte puisque j'ai reçu le code de validation.
"Erreur lors de la détermination du type de compte" le message afficher quand je veux changer le code

madmis
madmis

madmis

Contributeur débutant

2 points

Réponses

Bonjour madmis,

Une question similaire a déjà été posée sur notre forum.
Je vous invite à consulter notre réponse ici:
https://bit.ly/2CPW4yD

Si nécessaire, vous pouvez nous contacter par téléphone, Facebook ou Twitter (mgen&vous).

Marie-Sophie