A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Aucun accès à l'espace personnel MGEN

Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder à mon espace. En faisant "mot de passe oublié" ou "débloquer le compte" en entrant mes identifiants et code il est écrit "Erreur lors de l'identification du type de compte.."

Qu'est-ce que ça signifie ?
merci

Réponses

Bonjour Sofia Khouiel

Une question similaire a déjà été posée sur notre forum.
Je vous invite à consulter notre réponse ici:
https://bit.ly/2CPW4yD

Si nécessaire, vous pouvez nous contacter par téléphone, Facebook ou Twitter @Mgen&vous

Marie-Sophie