Coupon MT dent égaré

Bonjour,
J'ai égaré mon coupon MT Dent j'aimerai savoir si il était possible d'avoir un duplicata.
Merci

Yas

Réponses

Bonjour Yas,

Votre sécurité sociale peut vous éditer un duplicata.

Il est possible de le télécharger depuis l'espace personnel, rubrique "Attestations & démarches", puis "Mes bons de prise en charge".

Si besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone, Facebook ou Twitter @Mgen&vous .

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN

Bonjour j'ai égaré le documents m'tes dents, puis-je avoir un double .
Merci Bonne journée

smorente

Bonjour smorente,

Comme indiqué ci-dessus, il est possible de le télécharger depuis l'espace personnel, rubrique "Attestations & démarches", puis "Mes bons de prise en charge".

Autrement, vous pouvez contacter un conseiller :

Zoé, Expert MGEN