Contacter MGEN depuis l’Italie

Bonjour
Actuellement en Italie, je n’arrive pas à contacter un conseiller MGEN par téléphone.
Le numéro à appeler depuis l’étranger donne les coordonnées pour appeler depuis les DOM-TOM mais pas depuis un pays étranger à la France.
Pouvez-vous m’indiquer un numéro de téléphone utiles ?
Merci
Patrick

Jeandidier

Réponses

Bonjour Jeandidier,

Voici les numéros pour nous joindre depuis l'étranger :

  • depuis un poste fixe : 00 331 77 86 2086
  • depuis un portable étranger : +331 778 620 86

Vous pouvez également nous retrouver par message privé sur Facebook ou sur Twitter@Mgen&vous

Angélique

Madame,
Le numéro que vous proposee ne correspond aux appelles depuis l’etrangerqis donne accès à un serveur vocal qui donne des numéros à appeler depuis les DOM-TOM et non depuis l’étranger.
Merci de vérifier vos informations

Jeandidier