Convention CHU Poitiers

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si la maternité du CHU de Poitiers est conventionnée MGEN car je n'ai pas trouvé la réponse sur le GPS de mon espace perso. Pouvez-vous m'indiquer la hauteur d'une prise en charge pour chambre individuelle ainsi que le mode de remboursement. Faut-il avancer les frais?

Juji

Réponses

Bonjour Juji,

Le CHU La Miletrie de Poitiers est conventionné MGEN.

Si vous bénéficiez d'un remboursement MGEN, la chambre particulière en maternité sera prise en charge 50€ par nuitée.

De plus, dans le cadre du conventionnement, vous bénéficiez du tiers-payant.

Marie-Sophie