établissement conventionné

Bonjour,

Je suis adhérente MGEN Référence et enceinte. J'aimerais savoir si l'hôpital de la croix rousse à Lyon est conventionné MGEN pour les soins, la maternité, la chambre individuelle et combien me coûterait un supplément chambre individuelle. J'ai passé un temps fou à chercher dans mon espace en ligne rubrique professionnels de santé, en vain...
Je vous remercie d'avance,
Nina

Réponses

Bonjour Nina,

L'hopital de la Croix-Rousse de Lyon est conventionné mais des négociations sont en cours. Il est possible que les tarifs évoluent.
La chambre particulière en discipline maternité est prise en charge à hauteur de 39€ par nuitée.

Jessica
Mgen & vous