maisons de repos court séjour

Bonjour, étant très fatiguée, je souhaiterais me reposer dans une maison de repos dans un cadre agréable où je serais totalement prise en charge pendant 1 ou 2 semaines. Y a-t-il des maisons conventionnées de ce type ?
Merci

Prest

Réponses

Bonjour Prest,

Il existe de nombreux établissement de soins de suite et/ou de réadaptation conventionnés. Le remboursement n'interviendra que si vous êtes adressée dans ce type de structure pour raisons médicales par un médecin.
Je vous conseille de vous rapprocher de vos professionnels de santé pour vérifier quel établissement est adapté à votre situation.

Il existe également des établissements MGEN, voici la liste : https://www.mgen.fr/patients/tous-nos-etablissements/

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN