conjoint retraite : cotisation mgen et frais chambre particuliere

si adhesion de ma femme a mutuelle mgen : montant de cotisation et frais chambre particuliere et frais dentaires et ophtalmo

jean

Réponses

Bonjour jean ignard

MGEN propose de nombreuses offres en fonction des besoins et des situations de chacun.

Je vous invite à nous contacter par téléphone, Facebook ou Twitter @Mgen&vous pour une étude personnalisée des besoins de votre épouse.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN