Attestation sécurité sociale (carte vitale)

Bonjour, je souhaiterais avoir une attestation de sécurité sociale. Le site web ne reconnait ni mon adresse email ni mon numéro de sécu pour accéder à un compte particulier. Cordialement,

letienne

Réponses

Bonjour letienne

Je vous invite à lire cet échange précédent sur notre forum qui pourra peut-être vous aider:
http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1719126-impossibilite-connexion-espace-client

Dans le cas où vous accédez à votre espace, vous retrouverez votre attestation rubrique "Attestations & Démarches"

Si nécessaire, l'un de nos conseillers pourra vous aider par téléphone, Facebook ou Twitter @Mgen&vous.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN