A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Attestation sécurité sociale (carte vitale)

Bonjour, je souhaiterais avoir une attestation de sécurité sociale. Le site web ne reconnait ni mon adresse email ni mon numéro de sécu pour accéder à un compte particulier. Cordialement,

letienne
letienne

letienne

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour letienne

Je vous invite à lire cet échange précédent sur notre forum qui pourra peut-être vous aider:
http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1719126-impossibilite-connexion-espace-client

Dans le cas où vous accédez à votre espace, vous retrouverez votre attestation rubrique "Attestations & Démarches"

Si nécessaire, l'un de nos conseillers pourra vous aider par téléphone, Facebook ou Twitter @Mgen&vous.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN
Marie-Sophie, Expert MGEN

Marie-Sophie, Expert MGEN

Contributeur chevronné

5191 points

Equipe