liste des sophrologue dans le 20 ème affilié à MGEN

La séances de sophrologie
Ce sont des soins chers. Est ce que il peut y avoir le ticket modérateur ? Je suis intéressée par un spécialiste dans le 20 ème.

Cordialement.

celine

Réponses

Bonjour celine haddad

Les séances de sophrologie ne sont pas remboursées par la sécurité sociale, par conséquent, il n'y a pas de ticket modérateur.

En fonction de votre offre, une prestation au titre des soins coûteux peut vous être attribuée, je vous conseille de nous contacter directement par téléphone, Facebook ou Twitter @Mgen&vous.

Marie-Sophie