Nouvelle Adhésion

Bonjour
Actuellement en position de détachement, j ai du adhéré à la mutuelle de mon employeur (association de droit privé) et démissionner de la mutuelle MGEN.je bénéficie toujours de la sécu MGEN.
J'envisage de réintégrer les services de l'éducation nationale.
Me sera-t-il possible de reprendre une adhésion?
Merci pour votre réponse.

Caro

Réponses

Bonjour Caro,

Bien sûr que vous pourrez de nouveau adhérer à l'une de nos offres.

Le moment voulu, je vous invite à nous contacter directement par téléphone, Facebook ou Twitter @Mgen&vous.

Marie-Sophie