comment envoyer un devis dentaire

La procédure pour envoyer un devis dentaire a très légèrement évolué.
En sept 2018, il faut:

  • scanner mon devis et l'enregistrer sur le disque dur de mon ordinateur
  • dans un navigateur, se connecter sur "mgen.fr" à "Mon espace" (avec mot de passe)
  • cliquer en haut à droite sur "Aide/Contact"
  • cliquer dans "Formulaire de contact" sur "Poser une question par mail"
  • dans "Votre demande concerne", cliquer sur "Envoi de document" (vers le bas dans la liste déroulante)
  • dans "Précisez", cliquer sur "Devis dentaire" (vers le bas dans la liste déroulante)
  • cliquer sur le bouton "Vous souhaitez nous transmettre des pièces jointes"
  • cliquer sur "Charger une pièce jointe"
  • choisir le document scanné enregistré sur mon disque dur
  • attendre un peu...
  • mettre éventuellement un message dans "Votre message"
  • cliquer sur "Suivant"

Jack

Réponses

Bonjour Jack,

Merci pour votre pas à pas très détaillé.

Mais une nouvelle fonctionnalité est arrivée le 27 septembre!

Je reprends votre pas à pas:

  • scanner votre devis et l'enregistrer en PDF sur le disque dur de votre ordinateur
  • vous connecter sur votre espace personnel ici: https://www.mgen.fr/login-adherent/
  • cliquer sur l'onglet "Remboursements et cotisations"
  • cliquer sur la carte "Demande de prise en charge"
  • dans le menu déroulant "Type de soin", sélectionner "Dentaire"
  • cliquer sur "Mes documents"
  • sélectionner le document dans vos fichiers
  • rédiger éventuellement un message dans "Votre demande"
  • cliquer sur "Envoyer"

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN