Comment changer d'identifiant

Ma femme a malencontereusement utilisé mon adresse mail pour identifiant.
Ayant personnellement une autre adresse, doit elle passer par un conseiller pour le changement ou peut-elle le faire sur internet?

Comment procède-t-on pour contacter un conseiller ?

Gerlem

Réponses

Bonjour Gerlem,

Votre épouse peut effectivement changer son identifiant depuis son espace personnel.
Une fois connectée, cliquer sur :

  • "Mon espace", cadenas en haut à droite
  • puis "Modifier mon identifiant"
  • Une fois les informations saisies, un lien de validation sera envoyé sur la nouvelle adresse mail.
    Si vous souhaitez un accompagnement, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller.
    Vous pouvez nous joindre par téléphone, dîtes "Assistance internet" ou en écrivant un message privé sur Facebook ou Twitter (Mgen et vous).

    Jessica

nouvelle idntifiant

yvon le bras