opération chirurgicale concernant une hernie située dans l'aine gauche .

Bonjour, je voudrais savoir si ma future opération concernant une hernie dans l'aine gauche serait prise en charge par la mgen ainsi que les démarches à entreprendre et ce avant l'opération en question qui aura lieu le 25 octobre prochain?
Bien à vous.

yf66

Réponses

Bonjour yf66,

Difficile ici de vous répondre sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires, l'idéal est de vous rapprocher d'un conseiller.
Nous pourrons ainsi faire le point et vérifier la prise en charge de vos frais (chambre particulière, dépassement d'honoraire...).
Nous sommes disponibles par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica