délai carence

Bonjour, je cotise au regime prevoyance depuis le 01/01/18.
Jai été en arrêt de travail du 04/02/18 AU 18/02/18 puis du 9/3/18 AU 13/04/18 PUIS DU 27/04/18 AU 18/07/18.la reference de ces arretes est le 7380967.
Puis-je demander des allocations journalieres dans ce cas là, concernant mon second emploi qui est au sein d'une association d'aide aux victimes et de médiation familiale((ADAVEM)
Merci

nomadmiss

Réponses

Bonjour nomadmiss,

Il n'y a pas de délai de carence si vous étiez déjà couverte par cette garantie précédemment.

Dans tous les cas, chaque demande d'allocations journalières est étudiée à réception du dossier complet.
Si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous invite à nous en demander un.

Vous pouvez le faire par téléphone au 3676, par mail depuis votre espace personnel ou encore en message privé sur Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Angélique

Angélique, Expert MGEN