chambre individuelle Hopital des 4 villes Saint-Cloud

La MGEN contribue-t'elle au payement d'une chambre individuelle à l' Hôpital des 4 villes Saint-Cloud ?

Irène

Réponses

Bonjour Irène,

Après vérification, l'hôpital des 4 Villes à Saint Cloud est conventionné.
Si vous êtes mutualiste MGEN, la chambre particulière est prise en charge à hauteur de 45€/nuitée (service médecine, chirurgie ou psychiatrie) ou 50€/nuitée (service maternité).
Les offres ÔJI Essentielle et Efficience Santé Essentielle sont exclues.

Jessica

Jessica, Expert Mgen