A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Cette question a été résolue

Erreur lors de la détermination du type de compte..

Lorsque je demande un nouveau mot de passe je n'obtiens que le message :"Erreur lors de la détermination du type de compte.."
Je ne reçois ni sms ni mail me donnant un nouveau mot de passe..
Comment faire.
Cordialement.
Sophie Bordeau

Sophie
Sophie

Sophie

Contributeur débutant

2 points

Bonjour Sophie Bordeau

Une question similaire a déjà été posée sur notre forum, je vous invite à consulter notre réponse ici: https://bit.ly/2JlPek8 .
N'hésitez pas à nous contacter si nécessaire.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN
Marie-Sophie, Expert MGEN

Marie-Sophie, Expert MGEN

Contributeur chevronné

8002 points

Equipe

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile