versement prévoyance invalidite

Je voudrait savoir si le versement de prévoyance invalidite du.dernier trimestre 2018 sera bien verse debut octobre 2018 le 2 octobre sur mon compte chèque comme d habitude d un montant de 125 euros 00 veuillez. m avertir de que le virement a été fait sur mon compte Pascal bats numéro sécu 1 XXXXXXXXXX merci d avance pour votre réponse
---------------------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

Pascal

Réponses

Bonjour Pascal Bats

Notre forum a vocation à répondre à des questions d'ordre général.

Pour un suivi personnalisé de votre dossier, je vous invite à nous contacter directement par téléphone, Facebook ou Twitter @Mgen&vous.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN