compléments

Bonjour,
J'ai fait un AVC en mars 2018, handicap à 83% dépendance,
je suis en résidence permanente à Mouscron en Belgique,
j'aimerai savoir si je peux obtenir une aide financière de votre part. Maintenant mon dossier est traité par Le Mans.
A vous lire.

Yvette THULLIER n°S.S. XXXXX
n°MEGEN XXXXX

Cher Michel, Pour protéger votre vie privée, nous avons modifié votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

michel

Réponses

Bonjour Yvette,

En fonction de votre offre et de vos besoins, différentes aides peuvent vous être apportées.

Je vous invite à nous contacter directement par téléphone, Facebook ou Twitter afin qu'un conseiller fasse un point complet avec vous sur les aides possibles.

Marie-Sophie
Mgen & vous