Renseignement centre de paiements

Quel nom et quel numéro de centre de paiement dois-je mettre sur ma prescription de transport?
Merci

Themis90

Réponses

Bonjour Themis90

Le centre de paiement est votre organisme de sécurité sociale.

Je vous invite à indiquer sur votre formulaire votre régime de sécurité sociale et le code organisme que vous trouverez sur votre attestation de droits.

Si vous êtes en sécurité sociale MGEN, vous trouverez votre attestation rubrique "Attestations & démarches", puis "Mes attestations de droits sécu" sur votre espace personnel: https://www.mgen.fr/login-adherent/

Marie-Sophie