A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

formulaire de contact non fonctionnel

Impossible d'utiliser le formulaire de contact sur mon espace personnel, j'ai une page blanche qui s'affiche, l seule chose fonctionnant est le "Une question ?" tout le reste n'affiche rien. J'ai fait un changement d'établissement bancaire et ne peut pas communiquer mon RIB et prouvé que les derniers remboursement n'ont pas été versé (clôture de l’ancien compte avant remboursement).

Réglé le problème, si impossibilité donnez moi une adresse mail afin que je vous communique ses documents.

Cordialement,
VIvien

Viv
Viv

Viv

Contributeur débutant

2 points

Réponses

Bonjour Viv

Je vous invite à utiliser votre nouveau service sur l'espace personnel MGEN, la messagerie en ligne.

Une fois connectée, vous la trouverez en haut de votre écran, vous pourrez joindre vos pièces justificatives et écrire votre message.

Si votre dysfonctionnement perdure, je vous invite à nous contacter directement par téléphone, Facebook ou Twitter @Mgen&vous.

Marie-Sophie
Mgen & vous