Prélèvement habitat

Bonjour
Je vous ai fait parvenir les documents notariés pour vous avertir que je ne suis plus propriétaire de mon logement ceci des le lendemain de la signature chez le notaire. À savoir le 29 août 2018.
Cependant les prélèvements de 36€ se font toujours sur mon compte. Je souhaiterai que cela cesse et être remboursée du trop payé.
Je vous remercie
Rozenn le gallic
06XXXXXXXX

rzn

Réponses

Bonjour rzn,

Pour une demande propre à votre dossier, il est nécessaire de contacter un conseiller.
Vous pouvez nous joindre par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).
S'il s'agit d'un remboursement total du prêt avant la date initialement prévue, il est nécessaire de nous envoyer l'attestation de remboursement de prêt anticipé mentionnant le nom de la banque, montant initial du prêt et date de remboursement.

Jessica

Jessica, Expert Mgen