A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Séance ostéopathe

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de refus de remboursement pour une séance d'ostéopathe au motif que le professionnel n'est pas autorisé à faire usage du titre d'ostéo. Pourtant la facture fait apparaître un n° de SIRET et un n° ADELI et l'en-tête annonce bien ostéopathe. Comment puis-je vérifier le titre d'un professionnel de santé au-delà des indications mentionnées ?
Merci

MG
MG

MG

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour MG,

Je vous invite à vous rendre sur votre espace personnel ici: https://www.mgen.fr/login-adherent/

Rendez-vous dans la rubrique "Professionnels de santé" puis "Ostéopathes". Vous pouvez retrouver votre praticien par son nom, son code postal ou son numéro ADELI.

Il est également possible de retrouver la liste sur le site de votre Agence Régionale de la Santé.

Marie-Sophie