Séance ostéopathe

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de refus de remboursement pour une séance d'ostéopathe au motif que le professionnel n'est pas autorisé à faire usage du titre d'ostéo. Pourtant la facture fait apparaître un n° de SIRET et un n° ADELI et l'en-tête annonce bien ostéopathe. Comment puis-je vérifier le titre d'un professionnel de santé au-delà des indications mentionnées ?
Merci

MG

Réponses

Bonjour MG,

Je vous invite à vous rendre sur votre espace personnel ici: https://www.mgen.fr/login-adherent/

Rendez-vous dans la rubrique "Professionnels de santé" puis "Ostéopathes". Vous pouvez retrouver votre praticien par son nom, son code postal ou son numéro ADELI.

Il est également possible de retrouver la liste sur le site de votre Agence Régionale de la Santé.

Marie-Sophie