Allocation soins couteux

Bonjour

J'ai effectué en février 2018 une demande d'allocation de soins couteux (remboursement de séances de psychomotricité). Au 06 octobre 2018 mon dossier n'est toujours pas traité alors que j'ai renvoyé tous les éléments "perdus". Heureusement que j'avais scanné le dossier! En l'absence d'une réponse de votre part (section 42 N°ADHERENT XXXXXXXXXX) je pense donc contacter l'UFC que choisir et lancer une procédure si nécessaire.
Dans l'attente de votre réponse

KAILA

Réponses

Bonjour KAILA,

Le forum a vocation à répondre à des questions d'ordre générale.

Les dossiers soins coûteux sont étudiés au cas par cas par les sections départementales. Les délais peuvent varier.

Pour vérifier l'avancée de votre dossier, je vous conseille de nous contacter directement par téléphone, Facebook ou Twitter @Mgen&vous.

Marie-Sophie