Question en attente de réponse

Erreur Technique. (Erreur sur un business delegate)

Bonjour,
j'ai tenté aujourd'hui de modifier une domiciliation bancaire pour le compte qui reçoit les remboursements.
Il devrait normalement être possible de le faire en ligne.
Tout se passe bien jusqu'à la validation finale, qui se termine malheureusement par un message : "Erreur Technique. (Erreur sur un business delegate)", et le nouveau compte n'est pas créé.
Est-ce une erreur connue? Pour quelles raisons s'affiche-t-elle?
J'ai envoyé un mail par le formulaire de contact, avec mon RIB, demandant à ce que l'opération soit faite par la MGEN, mais j'aimerais quand même avoir des explications sur cette erreur, au cas où elle se reproduise pour une autre demande.

telmgen
telmgen

telmgen

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour telmgen

Il s'agit d'un dysfonctionnement connu par nos services lié à la modification des coordonnées bancaires. Nos équipes travaillent activement à sa résolution.

Je vous remercie pour votre remontée.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN
Marie-Sophie, Expert MGEN

Marie-Sophie, Expert MGEN

Contributeur chevronné

2281 points

Equipe