Non adhèrent demande caution acquisition

Bonjoir

Je suis actuellement stagiaire de la fonction publique territoriale. Actuellement je ne suis pas adhérente a la MGEN ( je l'ai été il y a quelques années, mais plus maintenant)
Est il tout de même possible de faire appel à vous dans le.cadre de la caution acquisition pour un achat immobilier?
Merci

Clelia23

Réponses

Bonjour Clelia23

La caution-acquisition est accessible uniquement à nos membres participants et membres participants associés (souscripteurs d'un contrat de mutuelle MGEN) et leurs co-emprunteurs sur l'une de nos offres éligibles.

Si vous n'êtes pas mutualiste, vous ne pourrez pas profiter de cette prestation.

Je vous invite à faire un devis sur l'une de nos offres ici: https://bit.ly/2RFwJuG pour pouvoir en bénéficier.

N'hésitez pas à nous contacter si nécessaire par téléphone, Facebook ou Twitter @Mgen&vous.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN