Cette question a été résolue

Auncune possibilité de me connecter à mon espace!

Bonjour,
Je souhaite imprimer mes dernières feuilles de remboursement mais je ne parviens pas à me connecter à mon espace personnel. On me dit que mon mot de passe est erroné puis je ne peux pas m'en faire envoyer un par mail (message d'erreur).
Cette situation de blocage dure depuis un moment et visiblement en lisant les messages du forum je ne suis pas le seul dans cette situation inacceptable! Je vous remercie de m'envoyer rapidement et à vos frais les dernières feuilles de remboursement de soin afin que je puisse enfin les faire parvenir à ma mutuelle, en espérant que ce n'est pas trop tard... .

Cédric B.
Cédric B.

Cédric B.

Contributeur débutant

11 points

Bonjour Cédric B.,

Ce message d'erreur n'est pas une anomalie de notre site. Il apparait lorsque vous saisissez un mauvais identifiant.

Je vous invite à essayer de vous connecter avec votre numéro de sécurité sociale (uniquement les 13 premiers chiffres, sans espace).

Si le problème persiste, contactez-nous directement afin qu'un conseiller puisse vous aider. Nous sommes également disponibles en privé sur Twitter @Mgen&vous ou Facebook.

Angélique

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Autres réponses

ERREUR LORS DE LA DÉTERMINATION DU TYPE DE COMPTE. Voilà le message d'erreur qui s'affiche quand j'entre mon adresse mail et mon mot de passe... . Quand-est-ce que cette erreur sera résolue? Cela fait un moment que ça dure!!!

Cédric B.
Cédric B.

Cédric B.

Contributeur débutant

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