Aide à domicile dans un foyer d'hébergement

Bonjour, je travaille dans un foyer d'hébergement pour personnes handicapées. Une résidente s'est cassé le poignet en revenant de son lieu de travail ( ESAT) et ses parents ne peuvent pas la reprendre à leur domicile. Elle doit rester au foyer pendant 6 semaines. J'aimerai savoir si une aide à domicile (au foyer) et/ou un infirmier peut être demandé et pris en charge par la MGEN Filia. Je vous remercie.

Jessika

Réponses

Bonjour Jessika,

Les soins infirmiers, dans la mesure où ils sont prescrits peuvent être pris en charge. Je vous invite à vous rapprocher du médecin traitant de votre résidente.

Concernant la prestation d'aide à domicile, il est nécessaire de contacter le service Filia au 3116. Ils vous orienteront vers le service adéquat qui étudiera les possibilités d'intervention.

Marie-Sophie