puis je souscrire ou pas à cette mutuelle?

bonjour, je suis AESH, emploi contractuel de l inspection académique et je voulais savoir si je pouvais adhérer à votre complémentaire santé , comment ça marche et est ce que je resterai ou pas à la CPAM

san drin

Réponses

Bonjour san drin,

Oui, en tant qu'AESH vous pouvez adhérer à l'une de nos offres mutuelles. Vous pouvez effectuer des devis ici : https://www.mgen.fr/offres-sante-prevoyance/trouvez-votre...

Pour la partie sécurité sociale, MGEN gère les contractuels de L'Éducation Nationale.

Cependant, il existe des spécificités locales : en fonction de votre département, de la durée de votre contrat de travail , et - dans certains départements - du type de contrat, il est possible que vous restiez à la CPAM.

Je vous conseille de nous contacter au 3676 afin qu'un conseiller puisse vous apporter une réponse personnalisée.

Angélique

Angélique, Expert MGEN