validation e-mail

Bonjour,
J'ai commis une erreur en renseignant un e-mail non valide (xxxx@wanadoo.fr à la place de xxxx@gmail.com) sur le site MGEN et ne peux plus accéder à mon espace car je suis dans l'impossibilité de le valider via ma boîte mail. Comment y remédier ?
Marie-Claire P. (xxxxxxxxxxxxxxx)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour, ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à la prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

L'équipe MGEN & VOUS

MC

Réponses

Bonjour Marie-Claire,

Dans cette situation, vous ne pouvez pas modifier vous-même l'identifiant de votre compte MGEN Connect. En effet, tant que votre compte n'est pas actif, vous ne pourrez modifier aucune information.

Je vous invite donc à nous contacter directement afin qu'un conseiller procède à la correction de votre mail.

Nous sommes disponibles au 3676 mais également en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous.