Angiome rubis

Bonjour je suis adhérente MGEN INTEGRAL. Je souhaite savoir quel serait mon remboursement suite à un traitement au laser d'un angiome rubis par un dermatologue conventionné secteur 1? Le tarif de l'acte est estimé entre 80 et 150 euros. Je vous remercie pour votre réponse

Valou

Réponses

Bonjour Valou,

Un médecin en secteur 1 ne pratique pas de dépassement d'honoraire (sauf cas exceptionnel ou exigence du patient).

Par conséquent, s'il n'y a pas de dépassement, et s'il s'agit d'une intervention couverte en sécurité sociale, vous serez intégralement remboursée de vos soins.

En revanche si cette intervention est considérée comme un acte de chirurgie esthétique, il n'y aura aucune prise en charge (ni sécurité sociale, ni mutuelle).

Je vous conseille de demander un devis à votre médecin et de nous l'envoyer (par mail depuis votre espace personnel) pour étude.

Angélique

Angélique, Expert MGEN