frais de transport lors d'une cure termale

Bonjour
Avec la formule intégrale, je voudrais connaitre les remboussements de transport , c'est à dire pour un transport en voiture , frais d'essence et frais de péage autoroute.
Cordialement

christ

Réponses

Bonjour christ

Le remboursement des transports lors d'une cure thermale sont conditionnés à vos revenus.

Dans le cas d'un accord de prise en charge, vous serez remboursé à 65 % sur la base du tarif du billet SNCF aller/retour en 2e classe, dans la limite des dépenses réellement engagées.

Je vous invite à vous rendre ici pour plus d'informations : https://bit.ly/2P63H8Q

Marie-Sophie