Remboursement psychiatre

Bonjour,
je consulte un psychiatre secteur 2 qui facture les séances 72euros, donc avec dépassement d'honoraires.
Je souhaite souscrire à l'offre INTEGRALE et je souhaitait savoir qu'elle part la mutuelle pourrai prendre en charge, en sachant que la CPAM couvre 31 euros.
Merci, Tristan

Tristan

Réponses

Bonour Tristan

Notre offre MSP Intégrale (mais aussi notre offre Equilibre) permet la prise en charge des dépassements d'honoraires des consultations spécialistes.

Ce remboursement supplémentaire nécessite que vous respectiez le parcours de soins coordonnés.

La prise en charge sur l'offre INTEGRALE sera de :

  • 105% du tarif de base pour un médecin NON OPTAM
  • 130% du tarif de base pour un médecin OPTAM.

Pour l'offre EQUILIBRE :

  • 60 % du tarif de base pour un médecin NON OPTAM
  • 80 % du tarif de base pour un médecin OPTAM.

Je vous invite à suivre ce lien pour connaître les bases de remboursement: https://bit.ly/2AItAEV

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN