Créer son espace adhérent

Bonjour,
J'ai récemment adhéré à la mgen et ai reçu ma carte de tiers payant, mais je n'arrive pas à créer mon espace adhérent. Ce message apparait lorsque j'entre mon numéro de sécurité sociale : "Ce numéro ne correspond à aucun des numéros INSEE gérés par la MGEN". Pourtant mon adhésion à la mgen a été prise en compte sur mon compte Améli.
Existe-t-il un service téléphonique que je puisse joindre ?
En vous remerciant par avance de votre aide.

Aump

Réponses

Bonjour Aump,

Si vous souhaitez une aide pour la création de votre espace personnel, vous pouvez contacter l'équipe Assistant Internet par téléphone au 3676, dites "services en ligne".
Vous pouvez également nous contacter en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen