erreur sur relevé

bonjour
impossible de vous joindre par téléphone , il s'agit de prestations payées à ORTHOPEDIE GRANGER pour appareillage alors que je n'ai pas utilisé ces services (4 fois)
merci de m'en dire plus
cordialement
jean bruzou

jeanb

Réponses

Bonjour jeanb,

Difficile ici de vous répondre sans pouvoir accéder à votre dossier.
Je vous propose de vérifier avec un conseiller. Vous pouvez nous joindre par téléphone, par mail depuis votre espace personnel ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen