acide hyalurolique

bonjour,
j'ai rendez-vous demain chez mon rhumatologue pour faire des injections dans les genoux, comme chaque année depuis une dizaine d'années. J'ai toujours été remboursée à 100%.
Pouvez-vous me dire le nom de celui qui reste remboursé (s'il y en a encore un!)?
Merci

clau

Réponses

Bonjour clau

Les traitements de viscosupplémentation des genoux ne sont plus remboursés par la sécurité sociale.

Cependant, sous conditions, nous pouvons intervenir au titre de la mutuelle, je vous invite à consulter nos deux réponses précédentes pour des questions similaires:

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN