la prise en charge Les bridges sur implants

bonjour j ai adressé un devis pour un devis pour la prise en charge d un bridges sur 4 dentsdont 2 implants que jai du faire par mesure d économies le service client m a repondu "que le bridge sur implant n'est pas pris en charge. Aussi, cette dépense reste intégralement à votre charge." ne trouvez vous pas cela scandaleux pour une cotisation mgen intégrale et comptes tenu que toutes les autres prestations dentaires soient prise en charges qu'ellles sont mes voient de recours

sergeluarent

Réponses

Bonjour sergeluarent

Conformément aux Statuts et Réglements mutualistes, le bridge sur implant n'est pas pris en charge.

Je vous invite à vous rapprocher de vos délégués départementaux pour proposer l'évolution de cette prestation.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN

Je suis tout a fait d accord

J ai moi même suite à un problème de racines, fait extraire 2 dents et poser 2 implants avec bridge de 3 dents..En plus c est devant et si je n'avais plus que ce choix ou celui d un appareil qui coûte encore plus cher..
Les couronnes sur implants sont mieux remboursées mais les bridges... Non...

evelyne55