Cotisation enseignante retraitée

Bonjour,

Je porte à votre attention que depuis le 1er septembre 2018, je suis à la retraite et j'aimerais connaitre le taux de cotisation concernant ma situation étant donné que je ne dispose pas des mêmes revenus.
Merci pour votre réponse.
Cordialement,
Madame Béatrice

Références sécurité sociale: N°
N° MGEN :

Marjolaine

Réponses

Bonjour Marjolaine,

Pour une demande propre à votre dossier, je vous propose de contacter un conseiller par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

De plus, nous avons modifié votre message. En effet il contenait des informations personnelles (nom, n° de sécurité sociale...).
Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

Jessica