qui contacter pour démarches retraite mgen

j'ai cotisé à la MGEN lors de mon activité salarié à la bibliothèque nationale pour 7 trimestres selon mon relevé de carrière. En retraite actuellement régime sncf, je cherche comment faire ou plutot à quel service m'adresser pour bénéficier de la retraite relative à ces cotisations Mgen.

Croc

Réponses

Bonjour Croc

Votre question sort de notre champ de compétences, MGEN n'est pas une caisse de retraite.
Pour obtenir plus d'informations, je vous invite à contacter votre ancien employeur ou votre ancienne administration.

Marie-Sophie