Protection risques ITT

Bonjour,

Nous avons souscrit un emprunt immobilier avec assurance décès invalidité par la MGEN. (chacun 100%)

Suite à une maladie, mon conjoint ne peut plus travailler durant son parcours de soins.

Pouvons nous prétendre à la mise en jeu de l'assurance Incapacité Totale de Travail (ITT) ?

si oui comment ?

Bien cordialement

HDK

Réponses

Bonjour HDK

Notre forum a vocation à répondre à des questions d'ordre générale.

La mise en jeu de votre assurance emprunteur dépend de votre contrat.

Si l'indemnisation est possible, votre section départementale vous adressera le dossier à compléter.

Je vous invite à nous contacter directement par téléphone, Facebook ou Twitter.

Marie-Sophie