Impossible accéder à mon espace personnel

Bonjour,
Je suis dans l'impossibilité d'accéder à mon espace en raison d'une erreur sur mon adresse mail (probablement dû à moi). Celle-ci est enregistrée en hotmail.fr alors que ma véritable adresse mail est en hotmail.com. De ce fait, même quand je demande un nouveau mot de passe je ne le reçois pas. Pour le forum, j'utilise un adresse en Gmail, elle pourrait très bien faire l'affaire pour mon espace personnel. Avez-vous une solution ? Merci. Cordialement

Agi

Réponses

Bonjour Agi,

Deux solutions pour résoudre cela :

  • soit vous avez un numéro de portable enregistré sur votre dossier MGEN, dans quel cas vous pouvez demander un mot de passe par SMS directement depuis notre site. Une fois connectée, vous pourrez modifier l'adresse mail (rubrique "Mes infos").
  • soit vous n'avez pas de numéro de téléphone portable enregistré, dans quel cas il est nécessaire de contacter un conseiller pour modifier votre adresse mail sur votre dossier.

A noter que vous pouvez nous contacter au 3676, mais aussi en message privé sur Twitter@Mgen&vous ou Facebook.

Angélique

Bonjour Angélique,
Merci pour la réponse. Le numéro de portable enregistré sur mon espace client n'est plus en fonction. Je vais essayer par Facebook, sinon j’appellerai le 3676
Agi