Déclarer ma mutuelle sur Ameli

Bonjour,
J'ai créé un compte sur Ameli où on me demande de déclarer ma mutuelle. Cependant je ne sais pas comment procéder. On me demande d'envoyer une attestation de droits (MGEN) à ma mutuelle qui est la MGEN. Donc envoyer un document que ma mutuelle a déjà en sa possession, non? Que dois-je faire?

Laurine

Réponses

Bonjour Laurine

Assurée sociale à la Caisse Primaire d'Assurance Maladie et adhérente à l'une de nos offres, il est nécessaire de nous adresser votre attestation de droits sécurité sociale avec la mention "Bon pour accord Noémie".

Celle-ci nous permettra de mettre en place le lien Noémie entre votre organisme de sécurité sociale et nous.

Une fois le lien en place, votre mutuelle MGEN apparaîtra sur votre espace Ameli.fr

Si vous êtes gérée en sécurité sociale et en mutuelle par nos services, l'espace Ameli.fr ne vous est pas ouvert.
Vos services en ligne se trouvent ici: https://www.mgen.fr/login-adherent/

Si nécessaire, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone, Facebook ou Twitter @Mgen&vous

Marie-Sophie