A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

je ne peux pas me connecter à mon compte

Bonjour
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte. Je me connecte à mon compte, avec le bon mot de passe, puis j'ai ce message :

"Votre identifiant MGEN n'est pas lié à un Espace Personnel. Pour créer votre espace personnel, cliquer sur le bouton « Créer votre espace personnel »"

Et quand je veux créer mon espace il me dit que j'en ai déjà un...comment faire? merci

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Contributeur débutant

2 points

Réponses

Bonjour Sylvie,

Ce message d'erreur ne semble pas du tout cohérent. Je vous invite à nous contacter directement afin qu'un conseiller puisse vérifier l'état de votre compte.

Vous pouvez nous joindre au 3676 ou encore en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Angélique

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

Angélique, Expert MGEN

Contributeur chevronné

32077 points

Equipe