je ne peux pas me connecter à mon compte

Bonjour
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte. Je me connecte à mon compte, avec le bon mot de passe, puis j'ai ce message :

"Votre identifiant MGEN n'est pas lié à un Espace Personnel. Pour créer votre espace personnel, cliquer sur le bouton « Créer votre espace personnel »"

Et quand je veux créer mon espace il me dit que j'en ai déjà un...comment faire? merci

Sylvie

Réponses

Bonjour Sylvie,

Ce message d'erreur ne semble pas du tout cohérent. Je vous invite à nous contacter directement afin qu'un conseiller puisse vérifier l'état de votre compte.

Vous pouvez nous joindre au 3676 ou encore en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Angélique

Angélique, Expert MGEN