A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Problématique

Impossible de se connecter à mon espace personnel. Impossible de réinitialiser le mot de passe. Message d'erreur d'identification du compte bloquant la procédure. J'ai un besoin urgent d'attestation de droits. Comment faire pour sortir de cette situation kafkaïenne??????

mfg
mfg

mfg

Contributeur débutant

0 points

Réponses

Bonjour mfg,

Ce message d'erreur apparait lorsque vous saisissez un mauvais identifiant.

Pour rappel votre identifiant est :

  • votre numéro de sécurité sociale (uniquement les 13 premiers chiffres, sans espace)
  • OU

    • votre adresse mail seulement si vous avez créé et associé un compte MGEN CONNECT à votre espace personnel.

    Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez-pas à contacter un conseiller directement. Soit au 3676, soit en message privé sur Facebook ou Twitter@Mgen&vous

    Angélique

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

Angélique, Expert MGEN

Contributeur chevronné

31747 points

Equipe