Problématique

Impossible de se connecter à mon espace personnel. Impossible de réinitialiser le mot de passe. Message d'erreur d'identification du compte bloquant la procédure. J'ai un besoin urgent d'attestation de droits. Comment faire pour sortir de cette situation kafkaïenne??????

mfg

Réponses

Bonjour mfg,

Ce message d'erreur apparait lorsque vous saisissez un mauvais identifiant.

Pour rappel votre identifiant est :

  • votre numéro de sécurité sociale (uniquement les 13 premiers chiffres, sans espace)
  • OU

    • votre adresse mail seulement si vous avez créé et associé un compte MGEN CONNECT à votre espace personnel.

    Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez-pas à contacter un conseiller directement. Soit au 3676, soit en message privé sur Facebook ou Twitter@Mgen&vous

    Angélique

Angélique, Expert MGEN