Remboursement psychiatre secteur 2 80€

Bonjour,
Je dois consulter un psychiatre toutes les semaines pendant quelques temps et j'aurais souhaité savoir le montant que je pourrais recevoir en remboursement ?
J'ai une offre référence et le tarif de mon psychiatre est de 80€ par séance.

Je vous remercie d'avance

emilie69

Réponses

Bonjour emilie69

Le remboursement de votre psychiatre dépend de sa base de remboursement fixé par l'Assurance Maladie.

Je vous invite à consulter ce lien pour connaître les bases de remboursements : https://bit.ly/2AItAEV

Toute facturation au-delà de la base de remboursement est considérée comme du dépassement d'honoraires. L'offre MGEN Santé Prévoyance Référence ne les prend pas en charge.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN