Quand le service "mesdocteurs" sera disponible ?

Bonjour
Normalement le service de télédéconsultations en ligne "mesdocteurs" devait être activé en 2018, hors nous sommes fin 2018 et aucune nouvelle depuis le rachat l'année dernière.
Qu'en est il ? Les consultations seront elles gratuites ? Qui en bénéficiera ?

Merci

akira200

Réponses

Bonjour akira200,

En effet, fin 2017 le groupe VYV est devenu majoritaire de la plateforme mesdocteurs.com

Ce service est mis en place progressivement depuis avril 2018, d'abord par Harmonie Mutuelle.

Nous n'avons pas encore de date précisant l'ouverture du service pour tous nos adhérents MGEN.