A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Messagerie sur espace personnel

Bonjour,
Nous sommes obligés de passer par notre espace personnel pour notre messagerie.
Avant nous avions reception sur notre boite mèl du reçu auprès des services MGEN.
Ce jour, nous pouvons toujours satisfaire à l'envoi des mails, mais aucun accusé reception de ceux-ci dans nos boites mèl ou bien dans notre messagerie espace personnel, le plus curieux en rouge des mails soit envoyés soit reçus???
Ce système est a revoir, ou bien donnez-nous les moyens sous forme d'un PDF de savoir comment utiliser cet environnement.
Vous remerciant de l'attention portée à ma demande.

Aucune réponse