A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Appareil dentaire

Mon appareil dentaire est défectueux,est-il possible qu'on m'en fasse un autre,quel remboursement?

CHRISTIANE
CHRISTIANE

CHRISTIANE

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Christiane,

Pour une étude personnalisée, il est nécessaire de nous envoyer un devis détaillé.
Vous pouvez nous le transmettre par courrier ou par mail depuis votre espace personnel.

Jessica